L’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé dans la soirée de ce vendredi 25 septembre 2020 sur TF1 verra la famille Delcourt au bord du déchirement. Le couple mythique de Sète, formé par Alex et Chloé est plus que jamais mis à l’épreuve. Ci après un avant-goût de ce qui vous attends ce soir dans DNA. 

La semaine s’achève sur une note explosive pour les héros de Sète, dans Demain nous appartient. Ce soir, à partir de 19h10, les fidèles au feuilleton verront l’étau se resserrer autour des Delcourt. En effet, pendant que les tensions se multiplient au lycée, une violente prise de bec va éclater entre Alex et sa fille, Judith. Des rapports électriques qui vont se faire ressentir auprès de ses parents, au bord de la rupture

Alex sombre dans la dérive…

Les funérailles de Jacques ont pris une tournure inattendue dans les anciens épisodes de Demain nous appartient. En effet, Alex s’en est violemment pris à son défunt père, alors qu’il prononcait son discours en son hommage. Le drame s’amplifie lorsque la soeur de Maxime est prise d’un malaise. Marianne pense qu’il n’y a pas de quoi s’alerter. Néanmoins, la réaction du père de famille a de quoi entraîner l’indignation. Après s’être noyé dans l’alcool, le père de la petite Céleste broye petit à petit du noir, si bien qu’il a commis l’adultère, en trompant sa femme avec Flore, la meilleure amie de Chloé. 

Judith va de plus en plus mal, Chloé hausse le ton

Alors que la professeure de SVT a toujours supporté son mari dans les épreuves les plus difficiles, le fils de Jacques enchaîne les mauvaises décisions. Des choix qui vont impacter dangereusement sur sa vie de famille. Plongé dans ce chaos infernal, Alex a du mal à voir que sa fille va mal depuis la mort de son grand-père. Judith devient boulimique, ce qui va déclencher la colère de son père. Une dispute éclate entre ses parents. 

Que va-t-il advenir du lycée Paul Valéry ?

Le drame subit par Lise et Jules engendre des conséquences désastreuses. Sandrine est dans l’obligation d’agir. Sa décision ne va pas être sans conséquence. Et elle a désormais le futur de Paul Valéry entre les mains. Par ailleurs, l’arrivée de la nouvelle institutrice d’anglais, Alma, va faire envenimer les choses, lorsque cette-dernière dévoile accidentellement une partie de sa vie personnelle aux étudiants. Sandrine prend les choses en main