Alors que Chemsa vient de rendre son dernier souffle à l’hôpital de Sète, Sara se retrouve prise au piège dans « Demain nous appartient ». Quant à Soraya, un événement décisif va chambouler le cours de sa vie. Découvrez un aperçu de ce qui vous attends durant l’épisode empoignant qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 9 septembre 2020 sur TF1.

La semaine a été marquée par la mort tragique de Chemsa sur TF1, dans les derniers épisodes de « Demain nous appartient ». En effet, la jeune femme, étranglée par un des hommes d’Amine, sur son lit d’hôpital n’a pas pu survivre. Par ailleurs, Sara se retrouve au pied du mur et Alex inquiète de plus en plus sa femme Chloé, en raison de ses comportements bizarres depuis la naissance de la petite Celeste. Pendant ce temps, Soraya souhaite entamer une nouvelle page. Voici un aperçu de ce que vont vivre les héros de Sète dans la soirée de ce mercredi 9 Septembre 2020. 

Sara dans une mauvaise posture, Lou rongée par les remords

Alors que l’inspecteur Karim est encore sous le choc suite à la mort tragique de sa protégée, la fille de Béatrice Raynaud se retrouve prise au piège. Sara, très attachée à sa compagne, Roxane (alias Aurélie Doumergue) ne veut pas dénoncer celle qu’elle aime auprès de la police. En effet, Roxane est le hacker qui lui a donné un coup de main pour aider le père de Nina à retrouver sa fille. 

Si ce dernier est dans la confidence, Martin quant à lui est mal dans sa peau. Il redouble de craintes quant à l’avenir de l’étudiante au sein du poste de police. Pendant ce temps, la compagne de Victor est prise de remords, et plonge dans la culpabilité suite à la mort de la soeur d’Amine. 

Soraya met une croix à sa relation avec Thomas

Chez les Delcourt, le comportement du fils de Jacques Bertrand inquiète de plus en plus Chloé (alias Ingrid Chauvin), qui craint que quelque chose ne va pas bien avec son mari. Suite à une imprudence, le père de famille expose sa femme et leur fille qui vient de naître au danger. Alex a de plus en plus de mal à assumer son rôle de père. Par ailleurs, la fille du couple mythique de « Demain nous appartient », Judith va chambouler le destin de Chloé. La soeur de Noor quant à elle souhaite tourner la page avec Thomas pour bâtir un meilleur avenir, loin de l’infirmier…