Les fans de la série télévisée “Demain nous appartient” vivront la suite tragique des aventures de leurs héros préférés dans la soirée de ce vendredi 7 Août sur TF1. 

La greffe réalisée sur Laura a mis en danger la vie de Christelle, qui est actuellement au bord de la tombe. Le stress et la pression sont à leur comble à l’hôpital pour les Moreno. Pendant ce temps, l’inspecteur Karim est lui aussi confronté à un danger de taille. Renaud quant à lui essaie d’obtenir les réactions de sa future femme. 

Christelle est de mal en pis

Le clan Moreno est plus que jamais vulnérable suite à l’opération de Christelle. Cette-dernière s’était sacrifiée à ses propres dépens, en vue de secourir Laura. Malheureusement, le risque pris par la femme de Sylvain n’est pas sans conséquences dangereuses car l’opération a abouti à un choc anaphylactique. Ce qui plonge la mère de Jessica, Dylan et Betty dans un inquiétant coma. Son mari, dévasté à son chevet, obtient des paroles d’encouragement de William, qui demeure optimiste et confiant sur l’état de santé de Christelle. 

Betty explose de colère, Chemsa affronte le danger

Betty est fou de rage contre Laura, qu’elle accuse d’être à l’origine de la situation dans laquelle est sa mère. Son père essaie tant bien que mal d’apaiser les tensions et demande à la jeune fille de faire preuve d’un peu plus de compréhension envers Laura. Les professionnels de l’hôpital ont du mal à évoquer les séquelles de l’opération de la mère biologique de Laura, qui pour le moment n’est pas encore en mesure de parler. Chemsa quant à elle est mécontente envers Lou qu’elle accuse de s’être initiée dans sa vie privée, en fouillant dans son passé. Le témoin clé dans l’affaire lié à son frère redoute le passage à l’action du gangster

Un nouveau danger risque de frapper Sète…

Chemsa étant en danger, l’inspecteur Karim demande l’aide de Martin pour la protéger. A ce titre, de nombreux agents de sécurité sont mobilisés pour surveiller la maison de Victor et Lou. Mais les efforts de la police seront insuffisants face au danger qui va survenir. Alex va voir Renaud pour peaufiner le lancement du mariage surprise. Le Spoon accueille alors plusieurs invités pour une séance de dégustation. Mais Marianne intervient brusquement. Le mariage des deux tourtereaux prend une mauvaise tournure