in

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode décisif du mardi 22 septembre 2020 sur TF1

Suite aux clichés dévoilant le décès de la femme de Jacques Bertrand, Martin a convié Judith au commissariat pour interroger la petite-fille de la victime. Mais cette-dernière refusant de coopérer, le commandant décide de lui confier que Catherine est certainement morte. Plus tard, la soeur de Maxime parvient à contacter sa grand-mère, comprenant que cette-dernière a simulé sa propre mort. La mère d’Alex demande alors à l’adolescente de lui filer un coup de main pour lui fournir de faux papiers. Alors que Maxime est interpellé à son tout, Martin réussi à arrêter Catherine.

Jean Dell (Clem) débarque à Sète…

Le père de Céleste est en colère contre Judith et lui en veut pour ses nombreuses  mensonges. Plus tard, le père de famille se rend au poste de police pour fournir une nouvelle piste aux enquêteurs. Une intrigue tragique va ainsi se préciser autour de Jean Dell, l’acteur phare de Clem sur TF1. Par ailleurs, la vidéo compromettante de Sofia et Arthur, ayant vite fait le tour du lycée, la mère de la jeune femme décide d’ouvrir une enquête. Aurore parvient alors à trouver une piste qui la mène à Luke

Relations tendues au lycée Paul Valéry

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Soins capillaires : cette huile aux pouvoirs multiples qui va sublimer nos cheveux cet automne !

Un si grand soleil en avance : Akim face à un contrecoup, Manu et Myriam au bord de la rupture…