in

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode décisif du mardi 22 septembre 2020 sur TF1

La semaine se poursuit sur une note de frissons pour les fans de Demain nous appartient. Dans l’épisode qui sera diffusé au cours de la soirée du mardi 22 septembre 2020 sur TF1, les téléspectateurs vont devoir retenir leur souffle pour les Delcourt, dont la mort simulée de Catherine bouleverse les membres. Au lycée, les tensions montent d’un cran.

Pour ceux et celles qui s’impatientent de découvrir la suite des aventures des héros de Sète, nous vous proposons ci-après un avant-goût de l’inédit qui sera diffusé ce soir à partir de 19h10 sur TF1. Au programme une nouvelle choquante fait l’effet d’une bombe chez les Delcourt , qui apprennent que Catherine n’est pas morte. D’autre part, Sofia a rejoint les bancs du lycée tandis que Charlie est en passe de dévoiler son secret dans Demain nous appartient

La mort simulée de Catherine

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Soins capillaires : cette huile aux pouvoirs multiples qui va sublimer nos cheveux cet automne !

Un si grand soleil en avance : Akim face à un contrecoup, Manu et Myriam au bord de la rupture…