Dans « Demain nous appartient », personne n’arrive à retrouver les traces de Laura. Karim et Chemsa sont plus que jamais en danger car leur secret est découvert. Aperçu sur ce qui vous attends ce soir dès 19h10 sur TF1.

Suspense dans l’émission phare de TF1 « Demain nous appartient » pour ce Mardi 28 juillet 2020. Les Moreno n’ont toujours pas de nouvelles de Laura depuis sa disparition, pendant que Soraya relève le mystère sur le policier Karim et sa soi-disant campagne, Chemsa.

Laura : victime d’un kidnapping

Laura ne cesse de créer le tourment depuis son arrivée chez les Moreno. Alors qu’elle est accusée par le mari de Christelle d’avoir détenu illégalement des stupéfiants au sein de sa maison, la jeune fille vient à disparaître par la suite. Elle est également recherchée par la police suite aux attaques violentes portées sur Danielle Kleber. Et pourtant, si Laura est introuvable, c’est bien parce que le couple Kleber l’a kidnappé et a séquestré l’adolescente dans une caravane. Malgré la perquisition de la propriété par Karim, Laura n’a pas pu être sauvée.

Le duo Chemsa-Karim risque de ne pas pouvoir tenir leur secret plus longtemps

Suite à la disparition de sa fille, Christelle tente le tout pour le tout afin de la retrouver. Laura est en effet très mal en point, et Luke est vite prévenu. Le fils des Molina découvre le lieu où Laura est retenue prisonnière. D’autre part, le mystère lié au duo Chemsa-Karim s’éclaircit de plus en plus aux yeux de Soraya. Une vérité que Lou veut absolument saisir. De son côté, Amanda essaye de reconstruire sa vie en tentant le coup avec Ulysse.

Les vérités révélées s’enchaînent à Sète

Avec l’aide de Georges, Soraya est parvenue à découvrir le complot qui liait Chemsa à Karim. De quoi troubler Lou qui souhaite se venger en mettant un plan machiavélique à exécution. Amanda perd ses moyens en voyant Ulysse se rapprocher d’une cliente au Spoon. L’occasion pour Ulysse de lui avouer ce qu’il ressent pour la jeune femme