Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 16 septembre 2020 sur TF1 mettra en lumière des Delcourt, au bord de l’explosion. Pour alex et Chloé, la situation s’envenime à Sète…

Les inconditionnels de la série culte Demain nous appartient vont pouvoir découvrir la suite des aventures chaotiques de leurs héros préférés ce soir à partir de 19h10 sur TF1. Au programme, tandis qu’Alex multiplie les tragédies, Sacha de son côté mène la vie dure à sa collaboratrice, Clémentine. Par ailleurs, au lycée, la vidéo compromettante de Sofia et Arthur est toujours au coeur d’un gros scandale.

Chloé ne reconnaît plus son mari

Suite au décès tragique de son père, Jacques Bertrand, Alex ne parvient plus à remonter la pente et préfère se réfugier dans l’alcool. Le principal héro de DNA sombre dans la dérive et enchâine les mauvaises décisions. En effet, dernièrement, il a fait tomber sa fille Céleste alors qu’il le nourrissait au biberon. Sa femme ne comprend plus ce qui est advenu du bon père de famille qu’il était auparavant. Ce dernier enchaine davantage les mensonges. Mais ces agissements risquent de lui coûter cher lorsque Chloé (alias Ingrid Chauvin) est acculée par sa mère. 

Alex plongé au coeur des tourments

Pendant que Souleyman redouble d’angoisses face au changement alarmant de Judith, Alex obtient le soutien de Flore. Cette dernière, qui n’est autre que la meilleure amie de la professeure de SVT, se laisse submerger par l’émotion. Elle réalise alors l’irréparable. Un acte qui risque d’avoir de lourdes conséquences sur ses rapports avec la mère de Maxime. Par ailleurs, Catherine, la mère d’Alex va être victime d’une nouvelle drame qui va secouer plus que jamais les Delcourt.

Clémentine en difficulté, Sofia prise au piège

Clémentine Doucet essaie de démarrer une nouvelle histoire d’amour avec le nouveau coach sportif. Mais ce-dernier ne semble pas très emballé. La mère de Garance n’arrive pas à créer des affinités avec les proches du jeune homme. Ce qui déclenche des relations tendues entre eux. Par ailleurs, Charlie tente de remonter le moral à Sofia, qui malgré le fait d’avoir été la risée du lycée cache bien son jeu…