in

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode chaotique du lundi 21 septembre 2020 sur TF1

Une nouvelle semaine va bientôt démarrer pour les fans de Demain nous appartient. Dans l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 21 septembre 2020 sur TF1, Judith va subir diverses menaces suite à la mort de sa grand-mère. Du côté des Moreno, Luke est poursuivi par la police suite à une vidéo compromettante. 

Les inconditionnels de la série culte Demain nous appartient vont pouvoir vivre cinq nouveaux inédits de leur feuilleton préféré à partir de ce lundi 21 septembre 2020, à partir de 19h10 sur TF1. Au programme, les scénaristes réservent des intrigues davantage rebondissantes. D’une part, le décès de Catherine qui a chamboulé les Delcourt. D’autre part, Judith de son côté sent que quelqu’un l’espionne tants que Luke réveille les soupçons, dans l’affaire liée à la vidéo compromettante du couple Sofia-Arthur. Voici un avant-goût de ce que vont vivre les héros de Sète dans les prochains épisodes qui vont suivre. 

Catherine tuée, Judith épiée

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Pourquoi nous arrive-t-il d’avoir mal aux cheveux ? Voici les explications d’une dermatologue…

Un si grand soleil en avance : Lucille et Eliott concluent un accord, un nouveau couple voit le jour à Montpellier…