Prochainement dans Demain nous appartient, dans l’inédit qui sera diffusé à partir de ce lundi 14 septembre 2020 dès 19h10 sur TF1: les choses vont se compliquer pour les héros de Sète. Alors que Catherine ne donne plus aucun signe de vie, Alex est dans le collimateur des policiers. Lou de son côté sombre de plus en plus dans la dépression.

Début de semaine mouvementé pour les fans de la série culte de TF1. En effet, dans l’épisode de « Demain nous appartient‘ », qui sera proposé lundi prochain, les regards seront braqués sur les intrigues dramatiques autour d‘Alex et sa famille. Pendant que la mère de Nina voit tout en noir, Alex redouble d’inquiétude face à la disparition de sa mère. Par ailleurs au sein du célèbre lycée Paul Valéry, une nouvelle conseillère principale d’éducation va faire son entrée.

Catherine s’est-elle fait tuer?

Alex attise la suspicion des enquêteurs depuis la mort de son père, Jacques Bertrand. Judith est conviée au poste de police pour une garde-à-vue. Plus tard, le père de la petite Céleste met la main sur une sombre vérité entourant sa famille et ses proches. Le père de famille préfère alors oublier ses soucis en se noyant dans l’alcool. L’angoisse est insoutenable pour les Delcourt, d’autant plus que la femme de la victime est elle aussi introuvable. La police va par la suite mettre la main sur une tâche de sang dans la voiture du couple. Martin révèle au père de Maxime ses doutes de revoir encore Catherine en vie. 

Lise débarque au lycée…

A présent qu’il est devenu le suspect principal dans l’affaire liée au meurtre de Jacques, Alex est contraint à prendre des initiatives décisives. Des choix qui vont considérablement impacter sur sa vie familiale. Au lycée, une nouvelle recrue vient de déposer ses valises. Sandrine tombe de haut en découvrant qu’il s’agit de l’ancienne petite amie de Morgane, et la mère de Gabriel. Elle lui implore de garder le secret. Tandis que Sofia reçoit le coup de main de Charlie, la mère de Nina, rongée par la culpabilité d’avoir tué Chemsa, entame une descente aux enfers. L’avocate est encore au plus mal lorsqu’elle découvre que sa fille est fiévreuse. Elle doit néanmoins faire face à des au-revoirs poignants car les funérailles de la soeur d’Amine sont prévus pour le mardi 15 Septembre…