Accueil / People, Series Tv / Demain nous appartient : Anne Caillon (Flore) écoeurée suite au départ de Samira Lachhab (Leïla), elle réagit !

Demain nous appartient : Anne Caillon (Flore) écoeurée suite au départ de Samira Lachhab (Leïla), elle réagit !

Les inconditionnels de Demain nous appartient ont récemment appris le départ de leur héroïne préférée, Samira Lachhab, alias Leïla Beddiar. Une nouvelle qui ne ravit pas non plus sa collaboratrice Anne Caillon, celle qui joue dans la peau de Flore Vallorta. L’interprète de cette-dernière a décidé de sortir de son silence. Ci-après sa réaction face à ce départ déchirant….

Alors que les funérailles de Leïla Beddiar vont animer les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, ce départ de l’héroïne a créé des remous auprès des fans ainsi que certains Sétois, dont Anne Caillon qui a dernièrement fait part de son indignation face à cette nouvelle foudroyante. Le point à travers cet article.

Des amitiés singulières en dehors de Sète

0/5 (0 Reviews)
READ  Les mystères de l’amour en avance : Christian derrière les barreaux, Fanny démoralisée, les fêtes de fin d'année s'annoncent chaotiques pour Hélène et sa bande sur TMC !