Prochainement dans « Demain nous appartient », un couple qui profite de leur nouvelle idylle au grand jour entame une virée en amoureux qui va virer au drame. Zoom sur ce que font vivre Amanda et Ulysse dans les prochains épisodes.

Cet été, les producteurs de la série télévisée « Demain nous appartient » ont décidé de mettre le paquet avec des scénarios toujours imprévisibles et pleins de rebondissements pour faire durer le suspense. Après des intrigues focalisées sur le couple mère-fille (Christelle-Laura), puis actuellement le danger dans lequel est plongé l’inspecteur Karim, les fans de DNA vont également avoir droit à des scènes plus romantiques, en assistant à la romance idyllique entre Amanda et Ulysse. En effet, après avoir été victime de viol, Amanda a eu beaucoup de mal à faire confiance à nouveau à un homme. Mais Ulysse qui l’a toujours soutenu dans ses épreuves difficiles, a réussi à faire rebattre le coeur de la jeune femme. L’amour est né entre les deux tourtereaux. Une relation qui risque d’évoluer de manière inattendue dans les prochains épisodes. 

Amanda et Ulysse filent ensemble le parfait amour

Les yeux sont à l’heure actuelle braqués sur l’histoire d’amour passionnante entre Amanda et Ulysse dans « Demain nous appartient« . Un nouveau tournant dans la vie de la jeune femme, qui a mis beaucoup de temps à se ressaisir suite à sa mésaventure qui l’a énormément traumatisé. Malgré tout, elle a pu obtenir l’appui inconditionnel de son acolyte Maxime, ainsi que d’Ulysse qui n’a jamais cessé de lui faire part de ses sentiments envers elle. La patience d’Ulysse a fini par payer car après plusieurs semaines d’attente, sa dulcinée a enfin décidé de faire le grand pas. Une nouvelle page débute pour Amanda dans sa vie amoureuse. 

Amanda découvre de plus en plus sur la personnalité d’Ulysse

A partir de la semaine prochaine, Ulysse va dévoiler de plus en plus de sa personne à la femme de sa vie, en lui faisant part de ses projets et de ses intérêts. Le couple décide de passer des moments privilégiés à deux, en faisant de l’exploration urbaine. Mais cette virée va très vite tourner au vinaigre… Pendant ce temps, les choses ne cessent de s’agiter pour Karim. Le père de Nina Saeed sera contraint d’emmener Chemsa aux urgences dans les prochains épisodes. Rendez-vous chaque jour, du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, pour ne rien rater des aventures trépidantes des héros de Sète.