Grosse surprise pour Alexandre Brasseur, le héro principal de « Demain nous appartient » lorsqu’il se retrouve avec Alice Varela, celle qui interprète sa fille dans la série télévisée. En effet, les deux comédiens ont déjà eu l’occasion de collaborer ensemble avant DNA…

Alexandre Brasseur, n’en revient pas ! Celui qui joue dans la peau d’Alex Bertrand dans Demain nous appartient a eu le plaisir de revoir dernièrement une ancienne collaboratrice avec qui il a déjà joué au petit écran. Il s’agit de l’interprète de sa fille aînée, Judith  dans la série télévisée culte de TF1. En effet, le duo de père-fille se connaissait déjà par le passé. Le point à travers cet article. 

Un parcours hors pair pour Alice Varela

Cela fait trois ans que la série télévisée Demain nous appartient anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1. Parmi les héroïnes principales et les acteurs les plus anciens figurent Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Le duo forme ensemble les parents de Maxime, Judith et Céleste dans le feuilleton quotidien. 

Par ailleurs, le rôle de Judith a été tenu maintes fois par divers comédiennes. Au tout début, la soeur de Maxime a été incarnée par Coline Bellin puis Sylvie Filoux et à présent Alice Varela. Cette dernière n’est pas méconnue d’Alexandre Brasseur puisque tous deux ont déjà contribué à réaliser des projets en commun dans le monde du septième art. A l’époque, la jeune actrice de 20 ans avait participé à un téléfilm sur la 2.

Demain nous appartient : deux héros de Sète se connaissaient déjà auparavant

Alice Varela avait déjà fait ses preuves dans La Maison des Rocheville avant d’atterrir à Sète. Une série qui n’a rien à voir avec Demain nous appartient. Et pourtant c’est grâce à ces deux programmes télévisés qu’elle a connu celui qui incarne son père dans DNA. De quoi créer un onde de choc lors des retrouvailles entre les deux principaux concernés. 

Comme quoi le monde est petit dans le monde du cinéma. Le plus dingue c’est que dans le téléfilm réalisé par Jacques Otmezguine, Alice jouait également la fille d’Alexandre Brasseur, comme en témoigne la jeune adolescente dans le cadre de son entrevue auprès de Purepeople. Cette dernière qualifie d’ailleurs l’acteur de 49 ans comme son « seul et unique père de fiction »