Le mois de Septembre risque d’être agité pour la famille Delcourt. Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », alors que le sort s’acharne sur eux, le destin de Chloé va basculer vers une tournure inattendue. 

Dernièrement dans « Demain nous appartient », dans l’inédit diffusé dans la soirée de ce lundi 7 septembre, les intrigues étaient focalisées sur l’inspecteur Karim, dont la fille Nina, a finalement été sauvée. Par ailleurs pour Chemsa, les choses se compliquent car l’un des hommes de son frère va venir mettre fin à ses jours.

Fin dramatique pour Chemsa

Alors que Chemsa est hospitalisée à l’hôpital de Sète, un jeune individu qui se prénomme Ludo parvient à pénétrer à l’intérieur de sa chambre, en se faisant passer pour un infirmier. Bien que la chambre de la soeur d’Amine soit surveillée par un agent de sécurité de la police, ce-dernier ne soupçonne rien lorsque le faux-infirmier traverse la porte d’entrée. L’individu mal intentionné administre un produit à la jeune femme malade. 

La protégée du père de Nina tente tant bien que mal de se débattre, mais elle ne parvient pas à appuyer sur la sonnette d’alarme dans le but de demander secours à quelqu’un. Pour qu’elle ne fasse pas de bruits, Ludo l’étrangle sur son lit d’hôpital. Le docteur William débarque plus tard et tente de réanimer Chemsa au moyen d’un massage cardiaque. Mais en vain…

Les Delcourt affrontent un crime…

Au poste de police de Sète, Sara est dans la visière de Martin, tandis que le fils de Catherine et Jacques Bertrand a du mal à retrouver les joies de la paternité, après la naissance de la petite Celeste. Le père de famille multiplie les états d’euphorie et expose sa famille plus que jamais au danger. Le couple légendaire de Demain nous appartient est au bord de la rupture. 

Par ailleurs, le retour de son père ne va pas non plus arranger les choses. En effet, le mari de Chloé renonce à ce que Jacques puisse voir Céleste. Mais ce retour du grand-père de Judith et Maxime cache un terrible secret. Plus tard, un corps est retrouvé, la fille de la professeure de SVT est sollicitée pour une interrogation au sein du poste de police…