La nouvelle semaine qui démarre s’annonce agitée pour les héros de « Demain nous appartient ». Alors qu’une ancienne héroïne fait son come-back dans la série, le futur bébé de Chloé est en passe de voir la lumière du jour. 

Les fans de « Demain nous appartient » devront bien attacher leur ceinture pour la nouvelle semaine qui va commencer, car celle-ci s’annonce mouvementée: entre la naissance d’un futur nouveau membre de la famille Delcourt et le retour d’une ancienne héroïne. Des évènements majeurs qui vont bientôt secouer la ville de Sète. Le point sur les prochains épisodes de la semaine du 31 Août 2020. 

Lou au coeur de l’action

Alors qu’une figure emblématique de la série a décidé de plier bagages dans « Demain nous appartient », les scénaristes n’ont pas pour autant fini de surprendre les inconditionnels du feuilleton de Sète. Après avoir tiré sur la protégée de Karim, Lou est prise de remords et va tenter de se faire pardonner auprès de sa famille, avant de prendre une ultime décision. Mais Victor et Karim vont essayer de lui en empêcher. Au poste de police, Aurore réalise que l’inspecteur lui dissimule des vérités capitales. La femme du docteur William Daunier va ainsi confronter le policier face à ses mensonges. Ce-dernier fera t-il ses aveux? Entre-temps, Soraya s’entretient avec Rémy pour exiger des explications sur ses magouilles à l’encontre de son couple avec Thomas. L’infirmier finira t-il par avouer toute la vérité?

La vie est en sens dessus-dessous à Sète

Arthur de son côté a pris une importante initiative afin de donner du pep’s à sa relation amoureuse avec Sofia. Une décision qui va lui coûter de lourds impacts. La semaine prochaine, les téléspectateurs vont également apprendre que le père de Nina a trouvé une nouvelle piste, en vue de retrouver les traces de sa fille. Chez les Delcourt, Chloé commence à perdre les eaux. Mais face aux tensions conflictuelles au sein de la famille, divisée concernant le prénom du bébé, la jeune maman pourra t-elle donner naissance à son futur bébé de manière normale? Au coeur de toutes ces intrigues, Clémentine Doucet revient à Sète pour travailler en tant qu’institutrice au sein du club de Fred. Mais l’ex coach sportif va devoir affronter une nouvelle rivale qui pourrait bien lui mener la vie dure…Par ailleurs, le tournage du spin off de DNA, baptisé « Ici tout commence » bat actuellement son plein.