De nombreuses personnalités ont présenté, ce lundi 28 janvier, leurs condoléances à la famille de Mourad Medelci, président du Conseil constitutionnel, à l’âge de 76 ans des suites d’une longue maladie.

« Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique, Monsieur Ahmed Ouyahia, présente en son nom et au nom des membres du bureau national, des cadres et des militants » du parti « ses plus sincères condoléances » à la famille du défunt », lit-on sur la page  Facebook du RND.

LIRE AUSSI: Mourad Medelci n’est plus

« Il a consacré sa vie au service de l’Algérie. Nos condoléances les plus attristées et notre profonde compassion à sa famille et ses proches », écrit Abdelkader Mesdoua, ambassadeur de l’Algérie en France sur Twitter.

« C’est avec beaucoup d’affliction que nous avons appris la triste nouvelle du décès de Monsieur Mourad Medelci, président du Conseil constitutionnel. En cette douloureuse circonstance, Monsieur Bakhouche Alleche Président Directeur Général d’Air Algérie ainsi que l’ensemble des employés, présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt », indique la direction de communication d’Air Algérie.

Le groupe privé d’Issad Rebrab a également présenté ses condoléances. « Nous avons appris avec tristesse le décès de Mourad Medelci, Président du Conseil Constitutionnel. Le Groupe Cevital présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt », écrit-il sur Facebook et Twitter.

Ali Haddad a également présenté ses condoléances à la famille du défunt à qui il a rendu hommage dans un message publié sur sa page Facebook. « Nous avons perdu un brave nationaliste qui fait partie des grands. C’était un homme d’État. Il l’a servi depuis sa jeunesse. Il a toujours répondu présent à l’appel de la patrie dans toutes les circonstances », écrit le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE).

Abdelkader Bensalah a, lui aussi, présenté ses condoléances à la famille en rendant hommage au défunt dans un communiqué où il revient sur son parcours.

« L’Algérie a perdu aujourd’hui Monsieur, Mourad Medelci, président du Conseil constitutionnel et l’un des cadres les plus connus et les plus fidèles de l’Etat (…) », a estimé Nouredine Bedoui, ministre de l’Intérieur et des collectivités locales sur sa page Facebook.

Nouria Benghabrit a présenté, elle aussi, ses condoléances à la famille du président du Conseil constitutionnel sur Twitter.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici