L’appel à une grève générale de trois jours (26, 27 et 28 mars) est suivi dans certaines wilayas . A Bejaia,  les travailleurs du port ont cessé  de travailler ce matin,  les bureaux de poste ont fermé, les Assemblée populaire local  aussi et une marche est  organisée dans la ville, notamment par les travailleurs de Naftal,  pour protester contre la feuille de route du président sortant.

En direct de Béjaia : Manifestation des travailleurs de la sonatrach

Gepostet von Berbère Télévision am Donnerstag, 14. März 2019

Les  travailleurs de l’Entreprise Portuaire D’Arzew ont  adhéré  de leur  coté au mot d’ordre de grève.Idem  pour les  travailleurs de la Société nationale des véhicules industriels  (SNVI).

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Aucune description de photo disponible.

#مباشرة #بجايةمسيرة حاشدة لعديد القطاعات العامة اليوم للمطالبة بتغيير النظام.شعارات يرفعها العمال تطالب بالتغيير الجذري للنظام.

Gepostet von ‎بجاية كن المراقب Béjaia Sois l'observateur‎ am Dienstag, 26. März 2019

L’image contient peut-être : ciel et plein airL’image contient peut-être : plein airA Tizi-Ouzou, des centaines de travailleurs  ont organisé une marche ce matin. Les mêmes slogans hostiles au pouvoir ont été scandé par les  manifestants.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui marchent, personnes debout, foule, ciel, nuage et plein airLes travailleurs de Hassi Messaoud ont suivi  le mot d’ordre de grève.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui marchent, personnes debout et plein airL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici