in

Débat musclé sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP, C8 à la dérive !

Alors que certains acteurs du monde politique, à l’instar de Jean-Luc Mélenchon, ont demandé l’expulsion dans l’immédiat des agresseurs, un des participants à la téléréalité a apporté son grain de sel. En effet, Raphaël Pépin n’a pas hésité, contre toute attente, à prendre la défense de ses amis. Selon lui, un des membres de l’équipe de la production a exigé à ce que les images prises ne soient pas publiées sur les réseaux sociaux, par souci de professionnalisme. Face à cette annonce, le maire et ses proches auraient répliqué : « Ici, tu n’es pas chez toi, et si on veut les diffuser, on est chez nous », avant que la discussion ne tourne à la bagarre.

Malheureusement, sa version des faits a laissé les internautes perplexes sur la toile. Benjamin Castaldi a alors pris l’initiative de contacter la production pour voir ce qu’il en est. L’animateur voulait s’assurer si les premiers coups provenaient effectivement du fils du Maire. Il a alors expliqué qu’une enquête a déjà été ouverte et que pour le moment, aucune conclusion probante ne peut en être tirée.

Une audience en baisse pour C8

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Comment réaliser de jolies boucles à l’aide d’un fer à friser ?

Les 12 coups de midi : Une grosse et belle victoire pour Quentin !