in

Débat musclé sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP, C8 à la dérive !

Mardi dernier, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs s’étaient réunis une nouvelle fois sur le plateau du célèbre talk-show « Touche pas à mon poste », diffusé sur C8. Le sujet lié à l’accrochage ayant impliqué des participants de l’émission de téléréalité « Les Anges » fut alors ramené sur le tapis. Un sujet qui fait actuellement polémique dans le monde des people. 

Le week-end dernier, une affaire bien particulière a retenu l’attention des médias et des fans d’actualités people. Il s’agit de l’accrochage impliquant les proches du maire de Saint-André à la Réunion et certains candidats qui devraient prochainement participer à l’émission de téléréalité « Les Anges » sur NRJ 12. Une énorme polémique qui a obligé la production à tout annuler et trouver une autre destination pour la prochaine édition du programme télévisé. Mardi dernier, Cyril Hanouna a remis le sujet sur le tapis dans son émission « Touche pas à mon poste ». 

Une enquête toujours en cours

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Comment réaliser de jolies boucles à l’aide d’un fer à friser ?

Les 12 coups de midi : Une grosse et belle victoire pour Quentin !