Le comédien culte de la shortcom « Scènes de ménages », David Mora,  s’apprête à vivre l’un des plus grands moments de sa vie: devenir papa ! On vous dit tout. 

L’icône emblématique de « Scènes de ménages« , la série comédie diffusée sur M6 est sur le point de découvrir pour la toute première fois les joies de la paternité. Une nouvelle annoncée par la femme avec qui il partage sa vie, jeudi dernier, dans le cadre d’une photo exposant son baby pump. 

Un heureux évènement pour David Mora et sa compagne

Grosse nouvelle pour les fans du comédien David Mora, celui qui incarne avec brio le père de la ravissante petite Chloé, dans la shortcom culte de M6. En effet, sa compagne, qui porte actuellement leur premier enfant a fait part de la future paternité du comédien, ce jeudi 27 Août 2020, sur internet. Dans une vidéo postée sur Instagram, la future maman avait simulé une interview de son mari pour « Ventre Plat Magazine« . Une entrevue qui a bien diverti le principal concerné. Ce-dernier s’est donc livré avec humour sur ses confidences pour garder un ventre plat en expliquant qu’il s’agissait d’un travail acharné, nécessitant de manger sain et équilibré, de pratiquer des activités sportives intenses (…) avant de conclure symboliquement par la grande nouvelle, en annonçant 22 semaines d’aménorrhée (…). Une vidéo hilarante qui a beaucoup amusé les internautes, et, après quoi, Davina Vigné a publié une photo de son baby bump pour illustrer en beauté leur annonce, en signalant que le cliché a été pris par l’acteur Bordelais de 38 ans. Une publication qui a très vite déclenché une vague de félicitations et de meilleurs voeux sur la toile. Parmi eux figurent Sheryfa Luna, avec qui le couple entretient une amitié singulière.

Zoom sur l’heureuse futur maman 

De nature plutôt réservé, David Mora est toujours resté discret en ce qui concerne sa vie personnelle. C’est donc à la grande surprise que les admirateurs découvrent le 1er Avril 2020 une photo dans laquelle l’acteur phare, qui joue au côté de Huguette & Raymond, pose au côté de sa dulcinée, sous le soleil chaud des Pyrénées-Atlantiques. L’heureuse élue de son coeur, est cependant méconnue de l’actualité médiatique alors qu’à l’instar de son partenaire, Davina Vigné est elle aussi une actrice. A cet effet, en 2008, elle a décroché un rôle dans le long-métrage Le Baltringue. Par la suite, la ravissante brune a brillé dans des campagnes publicitaires au sein des réseaux sociaux.