in

Cyril Lignac débordé par le travail en dépit du confinement ! Pas de répit pour le célèbre chef pâtissier…

Bien que ses trois établissements soient obligés de fermer les portes en raison de la crise sanitaire, Cyril Lignac ne chôme pas pour autant. À lui tout seul, il est à la tête de cinq pâtisseries et une chocolaterie qui sont toutes très prisées par les friands de gourmandises à Paris. Dans une publication du « Monde« , un des proches du célèbre chef pâtissier a annoncé que ce dernier était actuellement débordé par son travail, outre les projets qu’il est en train de mettre en place avec son acolyte, Laurence Mentil. Un autre restaurant baptisé « Ischia » devrait également bientôt voir le jour dans le 15e arrondissement.

En cette période éprouvante où l’épidémie de Coronavirus continue de frapper, le chef a décidé de se reconvertir. Raison pour laquelle il a décidé d’orchestrer de nouveaux programmes dans le monde de l’audiovisuel, et de se mettre à l’écriture. Et visiblement, tout marche comme sur des patins à roulettes, pour l’icône emblématique du « Meilleur pâtissier« . À l’occasion des périodes festives de Noël et du nouvel an, le principal intéressé tiendra à nouveau les reines sur M6, dans son émission culte « Tous en cuisine« .

Des ouvrages gastronomiques et une émission à la radio

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour en avance : Hélène dans les bras de son ex, Léa suspecté pour tentative de meurtre sur TMC

Prochainement dans Demain nous appartient : Charlie et Jules ensemble, Noor riposte à Sète. Semaine endiablée sur TF1 !