in

Cyril Lignac débordé par le travail en dépit du confinement ! Pas de répit pour le célèbre chef pâtissier…

Alors que le confinement n’est toujours pas levé à la suite de la propagation de l’épidémie de Coronavirus, le célèbre chef pâtissier, Cyril Lignac lui, est débordé par le travail. 

Cyril Lignac a transformé le confinement en une opportunité pour développer les nombreux projets qu’il a en tête. Si le chef est au taquet avant l’ouverture officielle de son quatrième établissement, situé au cœur de la capitale française, il a également mis en place son programme télévisé, écrit quatre ouvrages culinaires et enregistré une émission à la radio.

Des projets qui cartonnent

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour en avance : Hélène dans les bras de son ex, Léa suspecté pour tentative de meurtre sur TMC

Prochainement dans Demain nous appartient : Charlie et Jules ensemble, Noor riposte à Sète. Semaine endiablée sur TF1 !