Dernièrement, les inconditionnels de TPMP ont eu le privilège de découvrir une icône emblématique du cinéma français sur le plateau de Cyril Hanouna.

Les fans de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 auront l’occasion de revoir des épisodes inédits de leur talk show préféré à partir de ce lundi 31 août. Pour son retour à l’antenne, Cyril Hanouna a prévu de mettre le paquet. Sur le banc des invités, l’acteur emblématique du cinéma français: Gérard Depardieu. 

Une rentrée en fanfare pour TPMP

Pour sa reprise sur l’écran des téléspectateurs, C8 a décidé de miser sur l’émission Touche pas à mon posteen proposant un invité spécial dans le cadre du premier numéro de la rentrée, prévu pour ce lundi 31 août 2020. En effet, rappelons que Cyril Hanouna a promis de sortir le grand jeu pour son retour à l’écran. Sur son compte twitter, l’animateur de 45 ans avait fait part de son excitation en annonçant un invité qui allait faire tomber de haut les téléspectateurs. Le magazine Le Parisien a donc levé le voile sur cet invité mystère qui ne sera ni Gad Elmaleh, ni Kev Adams, ni Franck Gastambide. Le titre de parrain de « Touche pas à mon poste » revient pour cette édition inédite à la star française: Gérard Depardieu. 

Gérard Depardieu/Cyril Hanouna: une relation souvent tendue

La nouvelle a vite été confirmée par Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, ce choix porté sur Gérard Depardieu ne manque pas de susciter la perplexité, sachant que le comédien septuagénaire n’a pas été très aimable envers l’animateur-phare de C8 à l’occasion d’une récente rencontre. Sur Figaro, le père de Guillaume et Roxane Depardieu avait dénoncé le mari d’Emilie Hanouna concernant une histoire d’identité culturelle. Espérons que cette mauvaise entente du passé ne fera pas surface dans le cadre des prochains épisodes qui vont suivre dans le talk show , sachant le trait de caractère plutôt rancunier du principal accusé. Ce dernier aura par ailleurs le planning surchargé pour la rentrée 2020 car il devra assurer la mission de chef d’orchestre, à la fois sur Balance ton post, Touche pas à mon poste ou encore A prendre ou à laisser?