Cyril Hanouna, l’animateur vedette de C8 est au top de sa forme pour sa rentrée 2020. C’est le vent en poupe qu’il décide de berner Sheila pour le fun ! On vous dit tout…

La rentrée reprend pour Cyril Hanouna à partir du lundi 31 août 2020 et il est tout excité à l’idée de reprendre son costume de chef d’orchestre dans plusieurs émissions sur C8. Sur la toile, le principal intéressé n’a pas manqué de faire part de son excitation.

Cyril Hanouna: au taquet pour la nouvelle rentrée !

Ce week-end dernier, sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a publié une déclaration qui témoigne bien de son enthousiasme à reprendre la rentrée au petit écran, en soulignant à quel point il était « déchaîné« . Une annonce qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de ses nombreux admirateurs, qui eux aussi ont hâte de revoir l’humour et les talk-show animés par leur idole. Ce dernier sera d’ailleurs aux commandes de trois émissions pour cette rentrée 2020, à savoir: « Touche pas à mon poste« , « Balance ton post«  et « A prendre ou à laisser« .Une motivation illustrée par les propos de l’animateur de 45 ans dans les colonnes du magazine Parisien où il confie n’avoir jamais été autant excité pour attaquer la rentrée.

Sheila: victime des taquineries de Cyril Hanouna

Alors qu’il accueillera prochainement Gérard Depardieu dans TPMP, Cyril Hanouna s’est également permis de joindre au téléphone, une inconnue du nom de Sheila, qui se fait passer pour le « Commissaire Blanchard » de la « PJ de Roubaix-Tourcoing ». Une plaisanterie qui n’a pas manqué de divertir la chanteuse septuagénaire qui a cartonné durant les années 60. Le papa de Lino et Bianca s’est ainsi mis à changer de voix avant de relater l’histoire du chien Toby, victime de plusieurs fractures au niveau du péroné et du tibia, et qui a succombé suite à une hémorragie interne, avant de conclure par « Toby en a chié madame… ». Une bonne blague qui témoigne de la bonne humeur singulière du mari d’Emilie Hanouna et qui promet de multiplier les fous rire sur scène, dans le cadre de sa rentrée sur le plateau de C8. Ce dernier s’est néanmoins livré sur sa plus grande crainte, qui serait de ne pas être en mesure de respecter le créneau jusqu’à 21h15 à l’antenne.