Suite à son come-back à la télé, Cyril Hanouna a décidé de mettre le paquet sur trois émissions. 

Cyril Hanouna, celui qu’on surnomme le trublion du PAF a cartonné dans sa carrière d’animateur du fait de son endurance et de sa détermination à travailler dur. Des efforts qui se sont fait ressentir à travers les trois émissions qu’il a présenté durant la  rentrée, dans le cadre se son retour en force.

Des modifications de taille au programme

De retour de vacances, Cyril Hanouna a le vent en poupe. En effet, l’animateur star de C8 avait bien profité de ses vacances en dépit d’une blessure légère suite à sa chute durant sa randonnée en bicyclette. Rappelons que durant le confinement, en dépit des restrictions en vigueur, le présentateur avait fait de son mieux pour poursuivre son métier. Malgré tout, il a profité de cette période estivale pour souder ses liens avec sa famille, qu’il affectionne énormément. Très ambitieux et toujours à l’afflux de nouveaux challenges, le jeune papa de 45 ans, qui effectue souvent des heures supplémentaires, a accepté le défi d’assumer de nouvelles missions au sein de TNT. En effet, aux dernières nouvelles, C8 avait affirmé que l’animateur de Touche pas à mon poste tiendrait les rênes dans trois programmes télévisés différents dès le lundi 31 Août prochain. « Balance ton post » sera de ce fait sujet à de gros changements car l’émission sera désormais diffusée tous les jours à 17h45, et non plus une fois par semaine comme avant. Les téléspectateurs vont également avoir le privilège de découvrir de nouvelles têtes à l’exemple de Gaspard Gantzer, qui fut candidat à la mairie ou encore Rokhaya Diallo, la journaliste française de 42 ans qui est connue pour son esprit féministe et antiraciste. D’autre part, « Touche pas à mon poste » connaîtra une saison inédite avec de nouveaux participants comme Jean-Pascal Lacoste ou Patrice Laffont, ainsi que des animateurs connus à l’instar de Benjamin Castaldi

Une participation inédite dans « À prendre ou à laisser ».

Pour ne pas créer la crainte chez les fans, face à autant de modifications, la chaîne a tenté de les rassurer en leur expliquant que les émissions seront toujours animées par des séquences « darka » et des passages dédiés au monde médiatique, afin de ne pas les décevoir. Outre ces deux émissions qui ont contribué à la célébrité de C8, le mari d’Emilie Hanouna va également briller sur une nouvelle scène, dans le cadre du jeu télévisé « À prendre ou à laisser« . Un retour très attendu par les téléspectateurs après un premier épisode, qui a été retransmis en Mai dernier, dans lequel Cyril Hanouna avait entrepris quelques changements « à sa sauce ».