in

Cyril Hanouna est une nouvelle fois dans le collimateur du CSA !

Le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) a dernièrement rendu son verdict dans l’affaire liée à la fausse carte de déconfinement délivrée par l’animateur français Cyril Hanouna dans son émission, au mois d’avril dernier. 

Le dirigeant du CSA est strict et ferme dans les initiatives qu’il prend, constate Cyril Hanouna, lorsqu’il s’était entretenu avec Roch-Olivier Maistre, dans le cadre de son passage sur Europe 1, l’année dernière. Après plusieurs années de combat acharné entre l’icône emblématique de l’audiovisuel et la chaîne privée C8, Baba a récemment essuyé un nouvel avertissement de la part de l’autorité publique française de contrôle des activités audiovisuelles. Le point à travers cet article.

Une mise en garde du CSA

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Un lien de parenté existe-t-il entre Sophie et Roland ?

Jean-Pierre Pernaut hausse le ton face à l’insuccès des tests PCR après celui des masques…