Cyril Hanouna s’est récemment plaint des nombreuses accusations portées par les téléspectateurs contre lui concernant le fait de réaliser trop d’actus dans son émission phare « Touche pas à mon poste ».

Convié mardi dernier sur le plateau de « Ça fait du bien« , en compagnie d’Anne Roumanoff et consorts sur Europe 1, Cyril Hanouna s’est livré sur ses ressentis concernant les accusations portées contre lui, à quelques jours de la rentrée et de son retour sur C8

Cyril Hanouna prêt pour la rentrée 2020 sur C8

Plus que quelques jours avant que Cyril Hanouna ne reprenne les rênes auprès de la chaîne C8. En effet, chaque jour, du lundi au jeudi, il sera à la tête de trois programmes télévisés, à savoir : Balance ton post, Touche pas à mon poste et À prendre ou à laisser. En ce qui concerne BTP plus particulièrement, l’émission sera désormais diffusé chaque jeudi soir, au quotidien, dans le but de mettre en exergue son équipe de chroniqueurs, à l’exemple de Karim Zéribi,Yann Moix, Eric Naulleau, ou encore Gaspard Gantzer…d’une part, mais aussi afin de rediriger TPMP sur la masse médiatique d’autre part. L’animateur de 45 ans avait avoué s’être fait accuser par les fans à plusieurs reprises, sur le fait de réaliser trop de scoops dans TPMP. Toujours dans le cadre de son passage sur Europe 1, le mari d’Emilie Hanouna avait également partagé son accident à bicyclette durant les vacances d’été, ainsi que son récent différend avec Arthur sur Twitter. A ce titre, il avait exprimé le malentendu qui avait été mal pris par l’animateur-phare de « Vendredi tout est permis » en soulignant qu’il ne fallait pas le provoquer sur les réseaux sociaux. 

Quelques changements au programme

Toujours dans le cadre de son passage, le père de Lino et Bianca avaient indiqué les détails relatifs aux métamorphoses au sein de ses programmes télévisés. En effet, le plateau sera modifié de manière à être plus proche du public et en vue de favoriser une plus grande variété de thèmes divers. Néanmoins, suite à la crise sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus, le public a été retranché de moitié et bien évidemment devront tous porter des masques de protection. Pour ce qui est du port de masque pour l’animateur et son équipe de chroniqueurs, « Baba » a fait savoir qu’ils ont récemment fait une demande d’approvisionnement en masques transparents. Enfin, parmi les nouvelles têtes qui vont s’ajouter au banc des chroniqueurs figureront Noam, Philippe Llado et Patrice Laffont.