En matière de soins beauté, Cristina Cordula aime redoubler de créativité et partager ses plus belles astuces à ses fans. Vendredi dernier, l’animatrice culte des Reines du shopping a fait sensations dans une vidéo où ses followers avaient du mal à la reconnaître. De quoi créer le choc !

Cela fait maintenant plusieurs années que Cristina Cordula nous surprend avec ses astuces et conseils de mise en beauté ou mode vestimentaire dans le programme télévisé de M6 « Les Reines du Shopping« . Pour le plus grand plaisir des fans de l’émission télévisée culte. La jeune brésilienne qui a débuté sa carrière dans le mannequinat est aujourd’hui devenue l’icône emblématique en matière de mode et de féminité. Très active sur les réseaux sociaux, la maman d’Enzo aime partager ses conseils à ses followers, bien que certains ne font pas toujours l’unanimité….

Cristina Cordula traumatise sur la toile

Vendredi dernier, l’ancienne mannequin a décidé de s’accorder un soin beauté dans la matinée. Pour ce faire, elle a fait preuve d’une technique surprenante. En description de sa vidéo, Cristina Cordula avait salué ses fans avant de présenter sa nouvelle solution : masque fait Toutânkhamon pour bénéficier d’une peau lumineuse… le visage enveloppé de masque blanc. De quoi choquer ! Et pour être certaine que sa technique est efficace, Cristina Cordula a insisté sur chaque bords au moyen d’une roulette. Tout un programme qui a conquis le coeur de ses fans. 

La styliste récolte une pluie de compliments

Ahuris, les internautes ne se sont pas pliés pour réagir face à cette apparition surprise de leur idole. Parmi les commentaires on pouvait lire la stupéfaction: « Au secours ! », pendant que d’autres faisaient référence à Halloween. Certaines fashionistas ont fait part de leur peur, prises de surprises. Un follower a même fait la comparaison avec Freddy Krueger, une personnalité emblématique de film d’horreur. Tandis que d’autres  ont fait référence à « Nefertiti », tout en faisant preuve d’enthousiasme envers le masque proposé par l’animatrice star de M6. Par la suite les éloges se sont multipliés sur Instagram :  « Bonne idée ! », « Rayonnante ! », « Trop belle Cristina (…) ». Comme quoi il faut oser pour être belle.