Dans son fil Instagram, Cristina Cordula avait fait une révélation inattendue en publiant une vidéo de l’une de ses séances de yoga.

Cet exercice est une habitude née depuis l’annonce de l’entrée en confinement général au tout début de la crise sanitaire générée par la forte contamination du Covid-19.

« La meilleure façon de démarrer la semaine ? Avec du Yoga« , écrivait-elle en légende de cette publication où elle apparaissait sous plusieurs postures désobligeantes, ponctuées par une tenue jugée trop légère, complètement à l’ouest de celle qui adore les talons hauts avec les vêtements des grands couturiers.

En effet, vêtue d’un t-shirt avec un legging, la Brésilienne la plus célèbre du paysage audiovisuel français a enflammé la toile.

La réaction des internautes.


Comme il fallait s’y attendre, la réaction des internautes ne se faisait pas attendre en voyant cette image choque. Mais anticipant l’hostilité de ses fans, la maman d’Enzo s’était précipitée à fournir une explication valable. « C’était toléré pour le yoga et la gym », déclarait-elle très clairement.

Une explication insuffisante à en juger le dégoût qu’elle manifeste lorsque les candidates des Reines du Shopping ont le mauvais choix d’opter pour un legging comme ce fût le cas durant la semaine spéciale jumelle.

Ainsi, cela n’a pas empêché les commentaires de fuser de partout. « Le seul moment où le legging est autorisé, n’est-ce pas Cristina Cordula ?« , lançait un membre de sa communauté.

Les autres se sont contentés d’encourager l’anchorwoman de M6. « Tu es souple ma chérie” ; « OK, je m’y mets…» ; « pas aussi vite ….. je n’arrive pas à suivre » ; “Au rythme où tu le fais, ce n’est pas du yoga mais bel et bien « Warriors ». Lol. Mais c’est bien de garder la forme” ; « Géniale ceux qui la critique sont des jalouses et jaliyx oui le kening en gym ok pas en ville ni en rue c est juste pour le spirt ont est d accord c est ca la classe prenez en de la graines les gamines … », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.