A l’occasion de la « Fashion Week », nous avons pu dénicher les différentes coupes de cheveux tendance auxquelles ont succombé les plus grandes célébrités. On vous dit tout !

La Fashion week, qui a eu lieu dans la capitale Française a ouvert ses portes dans la journée du lundi 28 Septembre dernier et a signé sa clôture mardi dernier. Une semaine marquante pour tous les fashionistas du monde entier ainsi que pour les influenceuses en matière de mode et tendance tant pour les coupes de cheveux comme pour les styles vestimentaires.

Bien que l’urgence sanitaire, liée à l’épidémie de Coronavirus a chamboulé l’organisation par les créateurs, les célébrités n’ont pas pour autant raté cet évènement singulier. De nombreux stars ont ainsi répondu présents avec un look retravaillé, des styles de coiffure de différentes sortes et bien évidemment, le masque de protection sur le nez. 

Pari réussi pour les organisateurs du « Fashion week » en dépit du contexte actuel

Face au contexte actuel, les organisateurs ne s’attendaient pas à ce que la Fashion week se déroule comme prévue cette année. En effet, il était impossible de prévoir comment cette semaine de la mode notablement réduite allait se terminer: avec une restriction des défilés, des mannequins mais également des stars qui viennent honorer la semaine de la mode de leur présence, sur les rangs du public. 

Notons qu’une liste bien fournie de convives prestigieuses contribue à propulser la notoriété du défilé ainsi que des collections qui sont mises à l’honneur. Les organisateurs peuvent se réjouir car parmi les bons nombres de people qui ont assisté à l’événement, on a pu reconnaître les Olivier Rousteing, Julien Dossena et d’autres Maria Grazia Chiuri. Ces stars ont notamment fait sensations avec leur styles de coiffures qui ont de quoi jalouser plus d’une.

L’émergence de la fièvre « effortless » chez les célébrités 

La tendance du moment baptisée « effortless« , qui est actuellement très en vogue dans la capitale, a gagné le coeur de nombreuses célébrités. Les cheveux longs, à peine coiffés ont ainsi arboré la tête de la majorité des invités stars du Fashion week 2020 à Paris. Ce fut notamment le cas pour Géraldine Nakache, Emmanuelle Béart ou encore Camille Cottin. Aussi, parmi les styles de coiffures au rendez-vous, on a pu repérer les fameuses franges rideau, les carrés longs mais également les longueurs lisses auxquels ont succombé Iris Mittenaere et Tina Kunakey.