En cette période qui précède la nouvelle saison automnale, un changement de tête n’est pas de refus. Découvrez le « Copper hair » : la coloration qui va cartonner au cours de cet automne 2020 !

Besoin de changer de tête pour pouvoir attaquer en beauté l’automne 2020 ? Une nouvelle coupe ? Des soins express pour remettre à neuf la fibre capillaire ? Une coloration tendance ? Toutes les options sont bonnes pour se sentir davantage belle dans son corps ! Les célébrités elles-mêmes se l’accordent en optant pour de nouveau look, à l’instar de Nabilla Benattia par exemple. Néanmoins, pour celles qui se demandent encore quelle nuance choisir à cette période de l’année, ne cherchez pas plus loin. Nous vous présentons le « Copper hair » qui est la grande gagnante de l’automne 2020 en matière de coloration de cheveux. De nombreuses femmes se l’arrachent déjà auprès des salons de coiffure. Zoom sur cette coloration vedette de la saison. 

Profiter de l’automne pour se teindre les cheveux 

A chaque saison sa coupe de cheveux et sa coloration tendance ! Cette année, alors que l’automne va bientôt battre son plein, une coloration inédite va faire de l’effet et arborer plusieurs têtes. En effet, d’ici un peu moins de trois semaines, il faudra dire adieu aux sandales d’été, aux petits chemisiers de vacances et les cheveux qui ont perdus de leur coloration sous l’action néfaste du soleil. Mais pas de quoi s’affoler ! C’est l’occasion plus que jamais de revaloriser votre chevelure et votre coloration au passage en optant pour une coloration adéquate. La tendance du moment revient à un roux flamboyant très original, baptisé « Copper hair »…

« Copper hair »: comment l’adopter ?

La méthode du « Copper Hair« , qui se traduit littéralement par « cheveux cuivré” se base sur un méché travaillé arborant le contour du visage. La base capillaire étant axée de manière générale, sur un roux très vif tandis que le balayage vient agrémenter la chevelure d’une note d’éclat tout en mettant en avant la structure du visage

Pour éviter de ressembler à une vedette des années 90, veillez à opter pour des mèches claires sans pour autant exagérer en misant sur des nuances blond-orange par exemple. Il est vivement conseillé de choisir un cuivré plus clair de deux à trois tons au dessous de la base. Alors, cette coloration en vogue de l’automne 2020 vous tente-t-elle ?