Bonne nouvelle pour les beauty addict ! Nous avons déniché la coloration inédite en vogue de l’automne 2020. Elle s’appelle le Copper Hair. Le point à travers cet article. 

Comme chaque année, à cette période où la saison automnale est sur le point de battre son plein, les beauty addict n’ont qu’une seule envie : changer de look en adoptant LA coloration tendance du moment. Si le blond décliné sous toutes ses formes a conquis le coeur de nombreuses femmes depuis plusieurs années, une toute autre coloration cartonne aujourd’hui auprès de la gente féminine et est déjà très demandée au sein des salons de coiffure. Et pour cause, le Copper Hair séduit par ses cheveux cuivrés et ses reflets vifs qui arborent déjà à l’heure actuelle plusieurs têtes. Voici tout ce qu’il faut savoir concernant cette technique de coloration révolutionnaire. 

Qu’est ce que le « Copper Hair » ?

Contrairement au Pumpkin Spice Hair, cette coloration star de l’automne 2020 se démarque par son balayage cuivré. L’objectif étant simple: offrir brillance et éclat à la chevelure au moyen de reflets plus vifs, avec une base légèrement plus foncée. Résultats, des cheveux à l’allure quasi-naturelle. Autrement dit, la chevelure n’est ni trop sombre, ni trop claire. Une coloration parfaite pour les femmes qui n’osent pas se mettre au roux

A qui le Copper Hair s’adresse-t-il ? 

Cette coloration inédite, très originale s’adapte à toutes les longueurs et les couleurs de base de cheveux. Dans le cadre de son entrevue auprès du magazine Flare, Roger Medina, un spécialiste capillaire canadien révèle les raisons du succès fulgurant du Copper Hair. Le pro explique ainsi qu’à l’instar du blond et du brun, le cuivre renferme une gamme étendue de nuances. 

Autrement dit, les multiples variétés de couleurs de cuivre offertes par Copper Hair, ont suscité l’intérêt des femmes, en quête de nouveau look. Néanmoins, bien que cette coloration exclusive convient à tous les types de cheveux, le coiffeur a tenu à fournir quelques détails supplémentaires. Il avance ainsi que pour celles qui ont la peau éclatante, il est préférable d’opter pour des mèches dotées de reflets blond vénitien. D’autre part, celles qui ont la peau plus sombre peuvent s’orienter vers des nuances plus rouges ou du auburn. Alors êtes-vous prêtes à tenter le Copper Hair ?