in

Conseils santé & bien-être : Ce qu’il faut à tout prix éviter de faire lorsqu’on boit du thé !

Beaucoup de marques proposent actuellement des thés conditionnés sous des sachets en plastique. Toutefois, selon des recherches menées par des Canadiens, les particules de plastique apparaissent lorsque la température de l’eau monte au-delà de 95 °C. C’est pourquoi il est préférable d’investir dans les thés conditionnés dans des sachets en papier ou en mousselines de coton.

Boire du thé le soir

Nombre d’entre nous sommes habitués à prendre du thé à la fin de la journée, sous la couette et devant Netflix. Un rituel particulièrement adapté aux soirées d’hiver. Néanmoins, si vous tenez à bien dormir la nuit, évitez de commettre cette erreur. Si vous ne pouvez pas vous passer de votre habitude, prenez cependant des infusions ou du rooibos. Ces derniers ne renferment pas de théine. Donc, ils ne viendront pas gâcher votre sommeil !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Laurent Hennequin (PBLV) : témoin d’un miracle HALLUCINANT! Il n’arrive toujours pas à y croire !

Ces aliments à bannir de l’alimentation lorsqu’on veut perdre RAPIDEMENT du poids !