in

Conseils alimentation : ces huits types de nourritures qu’il faut absolument cesser de cuire au micro-ondes au risque de nuire à notre santé !

Saviez-vous que le fait de cuire certains types d’aliments au micro-ondes contribuent à accroître les risques d’aggravation de notre santé et notre bien-être général ? Voici la liste des huit nourritures qu’il faut absolument arrêter de mettre au micro-onde…

Bien qu’il nous simplifie grandement la vie en réchauffant nos plats à une vitesse éclair, le micro-onde peut représenter un véritable danger pour l’organisme lorsqu’il n’est pas utilisé à bon escient. Pour préserver votre santé et celle de vos proches, nous vous recommandons vivement de cesser de mettre les huits aliments qui suivent au micro-onde…

Les légumes qu’il ne faut plus jamais mettre au micro-onde 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Le « skin fasting » : cette nouvelle solution beauté qui fait ravage sur la Toile… Un soin parfait pour les peaux à problèmes !

La Petite maison dans la prairie : bientôt de retour sur nos écrans avec un reboot qui promet d’être riche en belles surprises !