in

Confinement : Après sa femme, Jean-Pierre Pernaut pousse lui aussi un coup de gueule face au comportement des Français !

A la suite de l’explosion d’une seconde vague de contamination au Coronavirus, le chef d’Etat français a annoncé la semaine dernière un retour au confinement. Ce qui signifie un retour au cauchemar pour certains. A ce propos, Jean-Pierre Pernaut, coincé dans les bouchons, n’a pas hésité à exprimer son ébranlement face à l’attitude de certains Français en cette période de crise…

Le retour à la normal aura été de courte durée pour les Français. En effet, le cauchemar a repris depuis qu’Emmanuel Macron a prononcé lors de son discours, le retour au confinement, afin de limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus sur le sol français. Des mesures pénibles et éprouvantes pour de nombreux citoyens. Mais face à l’inconscience du peuple, le journaliste star de TF1, Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à dénoncer le comportement irréfléchi de certains, qui risquent de faire perdurer l’enfer…

Exaspéré face à la situation

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Koh-Lanta les 4 Terres : la date de la finale tant attendue enfin dévoilée...La diffusion se fera encore sur deux soirées !

Koh-Lanta, les 4 Terres : la date de la finale tant attendue enfin dévoilée…La diffusion se fera encore sur deux soirées !

Demain nous appartient en avance : la pression redouble d’intensité chez les Daunier, Georges essuie une nouvelle choc