Suite aux accusations portant sur sa trahison à l’encontre de Jean Pierre Pernaut, son joker sur 13h a décidé de faire quelques confidences sur le sujet. 

Cela fait maintenant plus de vingt ans que le mari de Nathalie Marquay travaille en collaboration avec son joker, Jacques Legros sur TF1. En effet ce dernier, durant les périodes de vacances, remplace le journaliste à l’écran. Mais suite à l’habitude qui s’est installée, les doutes se sont installés sur une possible trahison du présentateur de 69 ans, soupçonné de prendre définitivement la place de Jean-Pierre Pernaut. Explications du principal concerné. 

Une grande admiration à l’égard de Jean Pierre Pernaut

En juillet dernier, l’époux de Valérie Legros affirmait assumer complètement son rôle de Joker et ne présageait en aucun cas de prendre la place définitive de Jean Pierre Pernaut. Il avait à cet effet souligné avoir décliné la proposition d’une autre chaîne pour une présentation du journal télévisé à temps plein. Pour le joker, malgré l’approche de la retraite du père de Tom Pernaut, avec qui il entretient de forts liens d’affinités, il n’oserait jamais lui détrôner sa place en lui mettant un coup de poignard dans le dos. Comme en témoigne ses sincères propos. En juillet dernier, le joker a également tenu à prévenir les téléspectateurs que pour lui, Jean-Pierre Pernaut  était de loin bien plus populaire, et que le succès actuel du JT de 13h, repose entièrement sur les efforts fournis par son fidèle acolyte. 

Jacques Legros prévoit de multiples activités

Par ailleurs, le père de Tatiana Legros, après avoir mis les points sur les “i”, sur les accusations de trahison envers son ami, a également confié vouloir s’adonner à plusieurs activités, outre l’exercice de son métier qui lui tient très à coeur. Parmi ses projets, le journaliste avait révélé sa passion pour l’écriture et le vin, et compte également se consacrer à la gestion de son entreprise. A l’approche de ses 70 ans, Jacques Legros compte bien profiter de sa liberté, tout en travaillant à mi-temps en guise de Joker sur le 13h de TF1, afin de collecter davantage d’argent pour financer ses projets