in ,

Confidences choc de Pierre-Jean Chalençon concernant sa participation dans « Affaire Conclue » !

L’ancien acheteur d’Affaire conclue a récemment fait part de révélations glaçantes au sujet de sa participation à l’émission culte de France 2. Le point à travers cet article. 

L’ancienne figure emblématique d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon a dernièrement fait des révélations concernant le magazine d’enchères, dans Le Jarry Show, programme retransmis sur la chaîne Youtube de Jarry. Il déclare entre autres avoir été mal payé. Il a également profité de l’occasion pour s’expliquer sur les raisons pour lesquelles l’émission ne l’avait plus envoûté

Une personnalité qui ne cesse d’attirer l’attention médiatique

Visiblement, Pierre-Jean Chalençon ne finira jamais de parler de lui. Dans le programme Le Jarry Show, disponible sur YouTube, l’ancien acheteur d’Affaire conclue s’est exprimé concernant les rémunérations qu’il avait touché de la part de France Télévisions, au cours de son passage sur le plateau du magazine d’enchères. Quelques jours après son expulsion, il semblerait que l’acolyte de Julien Cohen a toujours le coeur lourd et conserve davantage de rancune envers son ancien patron.

Le départ inattendu du propriétaire du Palais Vivienne a en effet créé la stupéfaction auprès des inconditionnels de l’émission présentée par Sophie Davant. Depuis, le principale concerné multiplie les scandales au sein de la masse médiatique, en allant jusqu’à pointer du doigt le nouvel acheteur de l’émission. Mais François-Xavier Renou a tenu à réagir aux accusations portées contre lui. Après de multiples polémiques, le collectionneur spécialiste de Napoléon s’est cette fois prononcé sur les dessous de son salaire à l’époque où il avait été membre de l’équipe d’acheteurs…

Une rémunération laissant à désirer…

Dans l’émission diffusée sur YouTube, Pierre-Jean Chalençon indique qu’il était obligé de payer ses prêts car il n’est pas riche, en précisant que ce n’était pas France Télévisions qui lui a permis de faire fortune. L’humoriste, interloqué par de telles affirmations avait répliqué en indiquant à son interlocuteur qu’il était tout de même bien payé. Une remarque à laquelle le spécialiste de Napoléon avait répondu fermement : « Non, non. On est mal payés ! Très mal payés (…) ».

Par ailleurs, le principal intéressé, qui était dernièrement la proie de certains soucis financiers a également expliqué ce qui lui a déplu dans l’émission en soulignant :  « Quand on te fait livrer des objets valant 8 000 euros alors qu’on te l’offre pour 2.500, excuse-moi mais non, on ne va jamais empocher d’argent avec cette émission (…). Quoi qu’il en soit, Affaire conclue aura été une expérience enrichissante pour l’ancien acheteur qui a pu tisser de nouvelles amitiés.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode décisif du vendredi 25 septembre 2020 sur France 3

Plus belle la vie : le tournage bat son plein et Fabienne Carat crée la surprise avec un masque renversant…