in

Comment se muscler naturellement au quotidien sans passer par la case sports?

Debout, appuyez-vous contre un quelconque support (la barre dans le métro ou dans le bus, la porte, un dossier de chaise…). Retenez-l’équilibre avec une main et au moyen de la jambe, poussez ensuite la barre entre deux arrêts. Un geste simple et discret qui permet de stimuler les muscles des fesses, les adducteurs et l’arrière des cuisses.

Oubliez les ascenseurs

Lorsque vous êtes au travail, ou dans un centre commercial par exemple, oubliez l’existence des escalators ou des ascenseurs et prenez les escaliers. Une manière optimale pour stimuler mollets, cuisses et fessiers. Si vous vous sentez d’attaque, n’hésitez pas à monter les marches deux à deux pour de meilleurs résultats au quotidien. Lors de la descente, il est également conseillé de déposer les pieds tout au centre des marches. Ceci permet de diminuer l’équilibre et nous contraint à se baisser sur les cuisses afin de se rééquilibrer instinctivement. De quoi développer les fessiers et l’arrière des cuisses.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Idées coiffure : tout savoir sur le Bubble Ponytail, la coiffure vedette de la rentrée 2020 !

Le geste d’un chien venu acheter un biscuit dans un bar laisse un commerçant bouche bée !