in

Comment réaliser un délicieux gâteau aux pommes sans gras ?

Découvrez la recette simple et facile à réaliser du gâteau aux pommes sans gras ! Il vous faut juste 15 minutes pour la préparation et 50 minutes pour la cuisson. Laissez-vous guider à travers cet article !

Envie d’un délicieux gâteau fondant, moelleux et gourmand ? Le gâteau aux pommes sans gras est idéal pour toutes les occasions. Que ce soit pour le petit-déjeuner ou en guise de dessert pour le déjeuner et le dîner. Un plat qui va faire plaisir aux petits et grands ! De plus, il peut se conserver au frais, au réfrigérateur ! Il suffit de le chauffer au micro-ondes à chaque fois que vous souhaitez le déguster. Mais comment réaliser ce succulent gâteau soi-même à la maison ? On vous dit tout ! 

Gâteau aux pommes sans gras : les ingrédients nécessaires

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Voici la véritable recette de crème pâtissière signée Cyril Lignac

Voici la véritable recette de crème pâtissière signée Cyril Lignac

Découvrez l’incroyable recette de flan sans four sans sucre et sans œufs

Découvrez l’incroyable recette de flan sans four, sans sucre et sans œufs