in

Comment réaliser de jolies boucles à l’aide d’un fer à friser ?

Tout comme avec le lissage, il est indispensable de bien préparer les cheveux avant d’entamer la réalisation des boucles avec le fer à boucler ! En effet, il est essentiel de protéger la fibre capillaire avant tout contact avec la chaleur. D’où l’intérêt de se servir de divers produits capillaires à l’instar des masques, ou du sérum protecteur. Il est également recommandé de brosser délicatement la chevelure avant de passer à l’action.

Par la suite, vous avez le choix entre boucler les cheveux en commençant par la racine ou d’intervenir à partir du milieu des longueurs. L’autre approche consiste à crêper les cheveux au niveau des racines dans le but d’éviter l’effet pyramide. Pour ce faire, vous devez envelopper vos cheveux, mèche après mèche, autour de l’appareil chauffant. 

Sélectionnez le type de boucle de vos rêves 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Tout savoir sur cette recette de raclette de Cyril Lignac qui donne l’eau à la bouche…

Débat musclé sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP, C8 à la dérive !