in

Comment prendre soin de ses cheveux après 50 ans ?

À partir de 50 ans, l’envie de changer de look pour paraître plus jeune se fait de plus en plus ressentir. Outre l’entretien des cheveux, le fait de les couper régulièrement permet également de les maintenir en bonne santé. Cependant, il faut faire le bon choix de coupe, adaptée à l’âge et à la nature des cheveux. À ce propos, il est recommandé de miser sur des coiffures mi-longues atteignant la hauteur des épaules.

Selon un coiffeur professionnel, il est préférable de choisir une coupe effilée afin d’apporter un brin de fraîcheur et de jeunesse aux traits de visage. Ceci permet également de dissimuler les rides présentes au niveau du front, en intégrant une frange adéquate. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander l’avis d’un visagiste pour vous orienter sur la coiffure idéale, à partir de 50 ans.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ces paquets de riz de chez Carrefour qui s’avèrent toxiques à la santé

DNA en avance : Clap de fin pour Sandrine, Anna démasquée sur TF1 !