in

Comment bien réussir sa coupe au carré quels que soient le style adopté ?

En cette saison automnale, s’il y a bien une coupe qui fait fureur c’est la coupe au carré. Néanmoins, pour bien la réussir, il est important de prendre en considération certains paramètres convenables au style adopté. Explications.

La coupe au carré est aujourd’hui enviée par plus d’une femme. Sa longueur offre notamment un bon coup de frais et un air de modernité. Une coiffure qui revalorise les traits du visage tout en stimulant l’allure physique, à l’instar du carré long, du carré court, du hacked bob, du french bob… Les options sont nombreuses et variées. Mais qu’est ce qui explique cette préférence soudaine pour la coupe au carré, devenue très tendance depuis la rentrée 2020 ? Et bien, tout simplement car cette coupe s’adapte à la majorité des morphologies de visage. Quoi qu’il en soit, il existe des soins de coiffage à prendre en compte dans le but de faire durer cette coupe de cheveux originale et dont voici nos plus précieuses astuces. 

Ne pas négliger le cou

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Zoom sur le brow lift, la nouvelle technique révolutionnaire pour bien prendre soin de ses sourcils !

Cauchemar en cuisine : Témoignage-choc d’un restaurateur humilié à plusieurs reprises par le chef!