in

Coloration des cheveux : les gestes qu’il faut à tout prix éviter !

Les femmes adorent se teindre les cheveux. Mais encore faut-il adopter les bonnes techniques pour bien réussir sa coloration. Nous vous invitons à ce titre à découvrir les gestes qu’il faut à tout prix éviter lorsqu’on se teint soi-même les cheveux chez soi. 

Pour celles qui n’ont pas le temps de passer par la case « salon de coiffure » pour se teindre les cheveux, de nombreuses colorations sont aujourd’hui disponibles sur le marché et peuvent être réaliser soi-même à la maison. Cependant, il arrive que les résultats ne soient pas à la hauteur de nos attentes. Exemple, les cheveux sont secs et endommagés. Dans ce cas, il est recommandé de voir un professionnel. Néanmoins, pour parfaire votre coloration maison, voici quelques conseils à prendre en compte sur ce qu’il faut à tout prix éviter en vue d’éviter ces tracas capillaires. 

Se fier à la couleur indiquée sur la boîte

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Faut-il pratiquer des activités sportives à une fréquence journalière ?

Demain nous appartient en avance : Sara lève le camp, Sofia met fin à sa relation avec Arthur…