in

Coloration cheveux : zoom sur le Silver platinium la nuance de gris en vogue de l’automne 2020

A l’occasion de la nouvelle saison, nous vous proposons de découvrir ci-après la coloration « Silver platinium » : la nuance de gris du moment qui est la plus sollicitée chez le coiffeur. 

La rentrée bat actuellement son plein. Mais pas question de se laisser aller après les vacances ! Une nouvelle coupe de cheveux ou une nouvelle coloration s’impose à l’approche de l’automne 2020. En ce qui concerne le second cas, la tendance est actuellement au gris. En effet, la nuance grise offre des reflets lumineux et dégage un côté très moderne. De plus, elle a l’avantage de se marier avec divers types de couleurs (gris rosé, gris bleu, gris mauve…). Tous les coups sont permis du moment que l’on s’en tient dans les tons pastels, poudrés, cendrés. Pour l’heure, c’est le  » Silver platinium  » qui est la coloration la plus demandée en salon. Le point sur cette nouvelle tendance capillaire révolutionnaire. 

Une coloration qui séduit plusieurs clientes 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Idées coiffure : ces coupes de cheveux éternelles qui ne cesseront jamais de nous envoûter !

Soins cheveux gras : comment éliminer les toxines du cuir chevelu en seulement 5 minutes ?