L’animateur Christophe Dechavanne vient d’être particulièrement bouleversé suite au décès de son fidèle compagnon. Une nouvelle émouvante qui a suscité des réactions vives de la part des internautes qui ont tenu à partager des messages de soutien et de réconfort.

C’est le cœur lourd que Christophe Dechavanne vit à l’heure actuelle le deuil de son fidèle compagnon, Adeck, avec qui il partageait une complicité très singulière. Heureusement que l’animateur peut compter sur le soutien de ses fans afin de l’aider à traverser cette terrible épreuve. Les réactions ont plu sur la toile en vue de remonter le moral à Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne pleure l’absence de son acolyte

Le 17 juin dernier, c’est dévasté que Christophe Dechavanne avait annoncé la disparition tragique d’Abeck, son fidèle chien de compagnie qu’il aimait tendrement, sur les réseaux sociaux. Une épreuve douloureuse pour cette célébrité française qui avait été très complice avec son Jack Russel. Un mois après, la douleur demeure encore insupportable pour le célèbre présentateur de l’émission télévisée « Une famille en or ». Vendredi dernier, il publie un cliché émouvant avec Abeck illustrant bien la complicité qui existe entre les deux inséparables. Ce qui a déclenché une vague de messages de soutien sur la toile.

Un chagrin partagé par beaucoup d’internautes

Suite à la publication de cette photo symbolique, les internautes étaient nombreux à avoir été émus. En conséquence, de nombreux messages de soutien et de réconfort ont été envoyés à l’animateur pour lui redonner le moral. D’autant plus qu’Abeck était bien connu du grand public car il accompagnait presque toujours Christophe Dechavanne sur le plateau télévisé dans la plupart de ses émissions. Une perte douloureuse partagée par un bon nombre de personnes sur la toile qui n’ont pas hésité à partager des remarques encourageantes pour épauler le gérant de la société de production Coyote dans ses moments durs.