Au cours d’un entretien accordé à la radio Chante France, Chimène Badi a dévoilé les secrets de sa nouvelle silhouette très amincie. Comment la chanteuse s’en est-elle pris pour avoir, en si peu de temps, perdue autant de poids ? Elle vous répond en vous dévoilant le secret de son régime.

Ce mois d’août dernier, la chanteuse vient d’annoncer à ses fans via son Insta qu’elle leur donne rendez-vous ce mois d’octobre au Casino de Paris. Elle leur avait fait part de deux dates exceptionnelles et ce au plus grand bonheur de sa vaste communauté.

C’est durant cette pause estivale également que ses fans ont pu découvrir la nouvelle silhouette svelte de Chimène Badi. Ce qui n’a pas manqué de les bluffer.

Peut-on lire dans le fil des commentaires : “« Magnifique », « C’est vous ? Vous êtes superbe ! ». « Quelle beauté », « Méconnaissable« .

C’est possible, c’est possible sans chirurgie, sans bistouri ».


Au cours de son entrevue au micro de la radio Chante France, l’artiste de 37 ans est revenue sur cette nouvelle silhouette en question : “Il y a eu le confinement. Pendant le confinement, on s’est dit ‘oui il faut faire gaffe, parce que sinon ça va être une catastrophe’. Moi j’avais envie d’inverser la tendance”.

Chimène Badi a, par conséquent, révélé son secret : “Je me suis dit ‘je vais faire attention, je vais faire du sport, je vais prendre soin de moi et j’ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j’ai réappris à manger comme il faut. Faire du sport, beaucoup de danse, parce que j’aime ça’”.

Et de poursuivre : “J’en avais marre du corps que j’avais, il ne me plaisait plus, ça me saoulait, j’avais envie de prendre soin de moi”.

Celle qui mène une vie commune aux côtés de Julien n’a pas manqué de conclure son intervention par un message fort : “C’est possible, c’est possible sans chirurgie, sans bistouri contrairement à ce que j’ai pu entendre. J’arrive à un âge où il faut faire attention, c’est aussi ça ma motivation”.

L’intégralité de cet entretien en question sera diffusée sur les ondes de Chante France ce vendredi 2 octobre à partir de 19h.