in

Cheveux blancs : pourquoi faut-il ABSOLUMENT cesser de les camoufler en 2021 ?

Les cheveux blancs font leur grand retour en 2021 ! Si auparavant ils étaient source de complexe et de frustration pour plusieurs femmes, ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, lorsqu’ils commencent à apparaître, on cherche tous les moyens nécessaires pour les camoufler, quitte à les colorer. Certes, la tâche de vouloir les laisser au naturel s’avère compliquée mais il s’agit d’une étape primordiale pour faire la paix avec son miroir. Derrière cette nouvelle tendance figure donc une certaine forme de développement personnel. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour comprendre l’ampleur de cette nouvelle tendance.

En Amérique, un groupement de femmes a vu le jour. Ces dernières n’ont qu’un seul objectif en tête : assumer leurs cheveux gris ou blancs. C’est ainsi qu’on retrouve des clichés de quatre femmes cinquantenaires qui affichent fièrement leurs cheveux blancs. Une forme de courage et de détermination qui laisse les internautes en admiration. La fièvre du naturel a également gagné le cœur de plusieurs comédiennes. D’ailleurs, la journaliste Sophie Fontanel en a fait sa source d’inspiration pour le lancement de son nouvel ouvrage.

Une tendance qui a vu le jour aux États-Unis et qui se propage petit à petit en Europe

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Lavage des cheveux : découvrez le top 3 des erreurs qu’il ne faut plus jamais commettre !

TPMP : le torchon brûle-t-il entre Jean-Pascal Lacoste et Cyril Hanouna ? La vérité dans ce qui suit…