Ce mercredi 15 Juillet dans l’émission télévisée « Chasseurs d’appart », les téléspectateurs ont eu droit à une mauvaise plaisanterie de Stéphane Plaza. En effet, l’animateur, de nature taquine, n’a pas hésité à lancer ouvertement des moqueries sarcastiques à un agent immobilier belge.

La réplique offensante de Stephane Plaza

Comme d’habitude dans « Chasseurs d’appart », on n’est jamais à l’abris d’une plaisanterie de mauvais goût avec Stéphane Plaza. Ce lundi 13 juillet, alors que le célèbre agent immobilier français est parti retrouver de nouveaux candidats dans l’émission, il leur a cette fois lancer des vans en rapport avec leur origine. Avec son humour légèrement ironique, Stéphane Plaza a demandé à Bertrand « Le Belge, comment il se sent ? » qui réplique:  « super confiantJe sens que c’est nous qui allons nous affronter en finale ». Stéphane Plaza remet alors sur le tapis une éprouvante souvenir en déballant de manière narquoise: « Ah carrément ! Comme en Coupe du monde ou pas ? ».

Bertrand est à nouveau pris dans les filets par Stéphane Plaza

Bertrand a une nouvelle fois été victime des pics lancés par le célèbre agent immobilier de France. Classé en dernière position, Bertrand avait ce mercredi tenté le tout pour le tout afin d’espérer garder sa place dans l’aventure. Le représentant Belge avait alors proposé une maison de 110 mètres carré composé de quatres chambres et équipé d’un joli jardin. Plein d’assurance, Bertrand déclare « L’enjeu pour moi c’est évidemment de marquer un point parce que je n’en ai pas encore eu cette semaine. Sinon l’aventure s’arrêtera là et ça serait dommage. J’ai vraiment envie d’aller en demi-finale et surtout après d’aller battre Stéphane Plaza en finale » avant de faire visiter la maison à Gautier et Ophélie. Une opportunité pour Stéphane Plaza de plaisanter à nouveau en lançant une réplique pleinde d’ironie au malheureux candidat: « On te le souhaite mon Bertrand. Vas-y fonce ! Montre-nous que t’es un Belge gagnant pas comme en demi-finale de Coupe du monde où on vous a… battu ».