Dernièrement dans « Chasseurs d’appart », l’animateur phare de l’émission était en pleine admiration devant la découverte d’un agent immobilier.

Dans un récent numéro de l’émission culte de M6 « Chasseurs d’appart« , les agents immobiliers ont décidé de mettre le paquet pour la grande finale. Parmi les finalistes figurent Jules et Caroline, qui ont présenté des biens immobiliers à couper le souffle. Caroline a notamment sorti le grand jeu. De quoi laisser Stéphane Plaza en extase !

La barre a été placé très haute pour cette épreuve finale

La fin de semaine a été marquée par l’ultime finale dans « Chasseur d’appart« . En effet, vendredi dernier, Jules et Caroline s’étaient livrés une coriace bataille pour s’arracher le prestigieux titre de Chasseur d’appart. Pour cette finale, le but était de trouver l’immobilier de rêve pour Sophie et Julien du côté de Lyon ou dans les environs de l’ouest. Le couple est en quête d’une maison ou d’un appartement dont la dimension minimale est de 80 mètres carré, une surface extérieure de la même taille avec trois chambres ou plus. Les attentes furent assez tenaces pour cette finale car il fallait au couple une maison au charme rétro ou moderne, une cuisine qui soit ouverte sur la salle de séjour…Avec un budget assez conséquent, les agents immobiliers se sont démenés pour trouver la maison idéale. Caroline a particulièrement impressionné Stéphane Plaza. 

Un majestueux bain à remous surplombe la terrasse

Caroline a donc présenté son joujou au couple: une luxueuse maison de 112 mètres carrés nichée dans le sud, dont le prix dépasse de 35 000 Euros de plus le budget de départ annoncé par Sophie et son compagnon. Mais l’agente a réussi à trouver un bien immobilier qui surpasse les attentes du jeune couple, avec deux grandes terrasses surplombant la maison, dont l’une d’entre elles présentait un impressionnant bain à remous et une piscine à contre-courant. De quoi déclencher l’émerveillement du plus célèbre agent immobilier de France qui fut très fier de la jeune femme. Cette dernière a en effet réussi l’exploit de déceler un bien réunissant à la fois, terrasse, bain à remous et piscine. Une trouvaille qui a provoqué de l’étincelle dans les yeux des clients du jour !