in

Charles : un prince sans coeur ! Cette humiliation de trop qu’il a infligé à Lady Diana

Charles : un prince sans coeur ! Cette humiliation de trop qu'il a infligé à Lady Diana

En épousant le prince Charles, Diana Spencer a été plus que malheureuse et tout le monde le sait. Alors que la série The Crown bat son plein sur Netflix, le détournement de la vérité par le géant de streaming renforce les cris de colère des membres de la famille royale. Sauf que certaines vérités ne cessent de voir le jour après plusieurs années de mensonges, mettant en doute ce mariage tumultueux entre l’héritier du trône et la princesse des coeurs !

Humilier par son époux devant un émir !

Written by Vita

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Plus belle la vie : Mouss en danger de mort, Lola face à un dilemme épineux. Soirée décisive pour ce mercredi 25 novembre 2020 sur France 3

N’oubliez pas les paroles : Arsène se donne en spectacle avec son interprétation du téléphone pleure. Le public s’éclate !