Accueil / Bien être / Changement de look : le balayage blond qui va faire sensation en 2021. On le voit déjà quasiment partout ! Et vous, allez-vous y succomber ?

Changement de look : le balayage blond qui va faire sensation en 2021. On le voit déjà quasiment partout ! Et vous, allez-vous y succomber ?


publicité

A quelques semaines de la nouvelle année, les fashionistas en matière de coupes et coiffures de cheveux ont déjà réussi à repérer le balayage blond qui sera en tête du podium au cours de l’année 2021. Alors si vous souhaitez changer de look, vous connaissez déjà à l’avance la tendance pour cette nouvelle année. Le point à travers cet article. 

Après une année 2020 chaotique, liée à l’épidémie de Coronavirus, on espère tous que 2021 nous réserve de bien meilleures surprises ! L’occasion rêvée de changer de tête et pourquoi pas passer par un changement de teinte ! Avec la reprise des salons de beauté, on se rue pour aller chez le coiffeur ! Et les coups de ciseau s’enchaînent auprès de ses établissements. Les nouvelles colorations elles aussi ne sont pas en reste. A ce propos, une nouvelle tendance de balayage blond vient d’émerger dans la fashion sphère. Ce que nous vous invitons à découvrir en parcourant cet article !

En 2021, le balayage sera « sculptant » !

0/5 (0 Reviews)
READ  Le Long Bob : La coupe "must-have" de 2021 !